Mad Max Fury Road

Le film Mad Max: Fury Road a été un véritable carton planétaire à sa sortie en 2015. Avec une équipe de production en béton et un casting composé de grandes stars du cinéma comme Charlize Theron et Tom Hardy,le film ne pouvait être qu’un succès sans précédent. Sauf que derrière les strass et les paillettes, les apparences sont parfois trompeuses…

« Fury » oui mais pas que sur la route…

Et pour Charlize Theron et Tom Hardy qui incarnaient les personnages principaux dans le film ne se seraient jamais entendus sur le tournage comme le rapporte le site américain Entertainment WeeklyUne actrice raconte que ces derniers qui passaient de nombreuses journées ensembles dans le désert ne « matchais pas« . Peut-être parce que les conditions de tournage étaient trop compliquées ainsi que la fatigue des deux acteurs pouvaient y jouer un rôle dans cette discorde.

Charlize Theron avait récemment déclarée dans une interview au magazine WSJ  que d’après ce qu’elle avait pu entendre, Tom Hardy n’était pas comme ça dans les autres films et que la querelle qu’ils entretenaient en incarnant leurs personnages pouvait avoir un impact sur leur vraie relation tout en précisant que si ces derniers avaient été plus gentils l’un envers l’autre, le film aurait surement eu moins d’impact sur sa popularité.

De son côté, Tom Hardy a précisé à MTV qu’il avait trouvé cette mauvaise entente « décevante » et malgré ses propos ce dernier n’a pas hésité à faire des éloges de l’actrice qu’il a côtoyé pendant plusieurs semaines sur le tournage du film. « Je pense que c’est une femme géniale et incroyable et qu’elle est l’une des actrices les plus talentueuses de notre génération ».

Peut-être qu’une future collaboration arrangera peut-être la situation entre ces deux acteurs qui ont clairement crevé l’écran à l’affiche de Mad Max Fury Road.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Harry Potter fête ses 20 ans

Il y a vingt ans jour pour jour, le 26 juin 1997, l’écrivaine britannique, J.K Rowli…