Hand Spinner

Le Youtubeur Davie504 connu sur les réseaux sociaux pour reprendre plusieurs musiques en jouant de la guitare avec différents objets, vient récemment de publier une vidéo dans laquelle il s’amuse à gratter avec… un Hand Spinner !

Et depuis le succès du Hand Spinner, les fameuses toupies métalliques qui font un véritable carton dans les cours de récréations, la vidéo du jeune homme a fait le buzz. Dans cette dernière publiée en mai dernier, l’internaute a réalisé un cover du célèbre titre “Pulp Fiction” dans lequel il montre comment il gratte les cordes de sa guitare basse avec le jouet métallique en guise de médiator.

Et ce dernier fait son petit effet puisque, le Hand Spinner qui tourne relativement vite permet de faire un son très rapide sur les cordes de la guitare du jeune homme permettant ainsi de pouvoir accélérer les notes jouées. Et le résultat est bluffant comme en témoigne la vidéo ci-dessus. Cette dernière a déjà été visionnée près de 2 millions de fois en l’espace d’un mois et le compteur risque encore d’augmenter.

Comme quoi le Hand Spinner ne sert pas qu’à tourner dans le vide le plus longtemps possible pour celle et ceux qui se défient, mais il peut également être un objet très utile comme le prouve cet internaute. Et on imagine que d’autres personnes trouveront de nouvelles utilités  à cette toupie 2.0 qui n’est pas prête de s’arrêter de si tôt…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Rencontre insolite entre un kayakiste et un iguane perdu en pleine mer

Un kayakiste a fait une rencontre insolite alors qu’il naviguait en pleine mer entre…