Val-de-Marne

Ils ont mis la main sur un mini arsenal de guerre ! Jeudi dernier, des policiers ont découvert plusieurs armes de guerre à l’intérieur d’une camionnette stationnée dans la commune d’Athis-Mons (Essonne).

Les fonctionnaires de police qui avaient appréhendé quelques heures plus tôt un homme à la suite d’un contrôle routier ont eu un signalement qu’un fourgon qui appartiendrait à ce dernier était en train d’être volé comme le précise le Parisien. Les policiers se déplacent immédiatement sur place et parviennent à interpeller un homme en flagrant délit, le second individu est parvenu à prendre la fuite.

Des armes de guerre

Les fonctionnaires restent dans le secteur pour surveiller à distance la camionnette quand quelques heures plus tard, une nouvelle effraction est signalée sur le véhicule. A l’arrivée des policiers, quatre individus prennent la fuite. Si ces derniers n’auraient sois-disant rien eu le temps de prendre, ils ont toutefois forcé l’une des portière de la voiture.

En ouvrant la voiture, c’est à ce moment là que les policiers y découvrent plusieurs armes. Parmi ces dernières, un lance-grenades, des grenades à fragmentation, un uzi et deux autres armes de guerre, précise le quotidien.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire chargée de faire toute la lumière sur cette affaire.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Essonne (91)

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …