9:58 - lundi novembre 20, 2017

Michelle Obama toujours en forme pendant sa séance de sport

15 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Michelle Obama
Michelle Obama / CC

A 53 ans, Michelle Obama, la femme de l’ex-président Barack Obama a été prise en photo il y a quelques jours alors qu’elle était en pleine séance de sport !

L‘ancienne première dame n’a rien perdu de sa tonicité. Le femme de Barack Obama, Michelle O. a été photographiée ce weekend alors qu’elle était en séance intense de training dans un camp d’entraînement à Washington. 

Celle qui avait instauré un programme dans les cantines scolaires américaines en diminuant les recettes à base de sel, de graisse et de sucre, visant ainsi à lutter contre l’obésité chez les jeunes, continue de donner le bon exemple en pratiquant une activité sportif régulière. Et même si son programme a depuis été annulé par le gouvernement Trump, celle-ci continue de militer contre l’obésité afin de faire réagir la société.

L’obésité, un fléau aux Etats-Unis !

Et il y a de quoi quand on sait qu’un jeune américain sur six âgé de 2 à 19 ans est en surpoids ou obèse comme l’avait rappelé le 20 Minutes. Des chiffres alarmants qui n’étonnent toutefois pas le gouvernement de Trump au point d’assouplir ce programme qui était pourtant très apprécié par la société américaine mais surtout vital pour la santé des jeunes américains confrontés régulièrement à la mal bouffe.

De son côté, Michelle Obama n’a clairement pas jetée l’éponge puisqu’elle continue de militer contre l’obésité et n’hésite pas à montrer qu’il est important de se remettre en forme comme dernièrement dans l’émission américaine « The Ellen Show » où cette dernière était invitée pour faire du sport.

Vos réactions

Filed in