11:58 - samedi novembre 18, 2017

Phil Collins sur la scène de l’Accord Hotel Arena malgré ses soucis de santé

18 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Phil Collins
Le chanteur Phil Collins lors de sa tournée à l'Accord Hôtel Arena ce lundi 19 juin / Capture Twitter @jlbfromparis16

Après dix ans d’attente, les fans ont pu retrouver sur la scène de l’AccorHôtel Arena, le chanteur britannique Phil Collins star des années 1980.

Et pourtant sa tournée très attendue en Europe a été fortement compromise puisqu’il y a quelques jours, le chanteur de 66 ans s’était gravement blessé au front dans sa chambre d’hôtel de Londres, nécessitant une hospitalisation d’urgence.

Not Dead Yet, la dernière tournée de Phil

Malgré ses soucis d’ordre personnel et de santé et alors qu’il avait récemment annoncé mettre un terme à sa carrière musicale en 2011, Phil Collins a tout de même souhaité remonter sur les devants de la scène pour une ultime tournée intitulée « Not Dead Yet« .

la démarche est hésitante mais la voix cristalline est intacte

L’ancien batteur du groupe Genesis est arrivé d’une démarche hésitante comme le fait savoir sur son twitter Jean-Luc Boulay , montrant à ses fans que celui-ci n’est plus tout jeune. Et même si ce dernier est désormais obligé d’assurer l’ensemble de son show assis sur un tabouret, sa voix n’a en revanche pas vieillie d’un poil, et les tubes s’enchaînent rapidement, emportant avec lui les fans qui le suivent depuis ses débuts.

Son fils a la batterie a pris la relève ! 

Si Phil Collins ne peut plus assurer le show à la batterie comme il l’avait fait il y a près de dix ans lors de son précédent concert à Bercy, c’est son fils qui est désormais derrière la batterie. Et comme on dit, tel père tel fils, la relève est largement assurée comme en témoignent nos images :

Phil Collins ce lundi 19 juin à l’Accord Hotel Arena

Vos réactions

Filed in