série tv

Elle ne pensait pas faire cette découverte en regardant une série Tv.

Il y a quelques semaines, une femme originaire d’Angers était tranquillement en train de regarder le sixième épisode de la deuxième saison de la série policière “Les Témoins” diffusée sur France 2 lorsqu’elle se reconnait sur une photo de famille diffusée dans une scène.

Selon le journal Ouest-France qui révèle l’information, la photo aurait été prise 46 ans plus tôt. Sur le cliché, on peut-y voir une fillette accompagnée de deux petits garçons. Pour la téléspectatrice, il n ‘y a aucun doute, il s’agit bel et bien d’elle et de ses deux frères. Un cliché qui avait été posté sur le site « Copains d’avant » par l’un d’entre eux.

Une photo utilisée sans leurs accords

La famille a décidé d’assigner en justice la société de production de la série Tv. Nos confrères précisent que la téléspectatrice et ses deux frères demandent 30.000 € de dommages et intérêts à cette dernière et l’obligation de flouter la photo. Pour l’avocate de la société de production, il est difficile de pouvoir identifier les trois personnes sur la photo, celle-ci ayant été prise il y a 46 ans.

Seul le juge devra trancher sur cette affaire le 6 juillet prochain.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Charente-Maritime : Un camion rempli de bouteilles de gaz explose sur la RN10

Un camion rempli de bouteilles de gaz a pris feu ce lundi après-midi sur la RN10. La circu…