La diva Beyonce et son mari le rappeur Jay-z ont eu cette semaine l’immense plaisir d’agrandir leur petite famille qu’ils formaient à trois avec leur première fille agée de 5ans, Blue Ivy. Il semblerait que la Queen du R&B ait donné naissance à ses jumeaux !

En effet, il semblerait que Queen B ait accouché cette semaine de ses deux jumeaux tant attendus comme l’indique France Info. Le père de la chanteuse, Mathew Knowles a posté ce dimanche un tweet qui laisse penser que les jumeaux sont nés en déclarant : « ils sont là » le tout signé de la mention « Grand- père ».

« B + J »

Cependant un mystère plane encore : le sexe des bébés. Pour l’instant le couple n’a pas fait de déclaration officielle. Or, le site de divertissement américain E ! a annoncé que le couple a été aperçu à l’hôpital jeudi dernier. Dès le lendemain, la photo d’une femme se rendant au centre hospitalier circulait sur le net, et cette dernière était en possession de fleurs et d’une carte où il était inscrit « B + J » et deux ballons dont l’un avec l’inscription « bébé fille » et l’autre « bébé garçon ».

D’ailleurs, d’après le site américain TMZ, les jumeaux qui seraient visiblement une fille et un garçon, seraient nés lundi dernier. Cependant, les médecins ne souhaitaient pas les voir quitter l’hôpital pour une raison médicale mineure. Rappelons d’ailleurs que la chanteuse Beyonce avait dû annuler sa représentation au festival de musique Californien, Coachella, sur ordre de son médecin.

Néanmoins, la grossesse des jumeaux aura été très médiatisée. Beyoncé avait d’ailleurs annoncée sa grossesse avec un post Instagram créant ainsi le buzz avec près de 11 millions de like !

Mais le mystère plane toujours, nul doute que le couple trouvera encore un moyen surprenant d’annoncer la nouvelle à leurs fans et partager avec eux leur nouveau bonheur à cinq !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Chloe L.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…