Corneille

Le chanteur Corneille qui s’était fait plus discret au cours de ces dernières années est de retour avec un tout nouveau titre.

Après plusieurs années d’absence, Corneille fait son grand retour avec un nouveau single intitulé “I Wanna Dance With Somebody“. Celui-ci qui est une reprise du tube à succès de Whitney Houston, a été réalisé en partie par le duo de producteurs et Djs français Ofenbach est désormais disponible en écoute sur les plateformes streaming.

Un nouveau titre et un nouvel album

Ce nouveau titre annonce également la préparation d’un nouvel album dont celui-ci devrait être disponible à l’automne 2017. Au travers de ce dernier, Corneille nous offre la bande originale de sa vie : il rend hommage aux femmes, avec des titres phares des années 80 et 90 qui sont remis au goût du jour. Un retour du chanteur attendu par ses fans.

Le chanteur qui s’était fait connaître avec son album à succès “Parce qu’on vient de loin” en 2003 s’était fait plus discret ces dernières années. Il avait participé à divers projets musicaux dont celui de Génération Goldman en 2012 et avait notamment rejoint le parquet de Danse avec les stars en 2014 où il dansait aux côtés de Candice Pascal. Au cours de la même année, il apparaissait dans la troisième saison de The Voice dans laquelle il assistait le chanteur et membre du jury, Garou.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…