3:11 - vendredi novembre 25, 9211

Il achète un vieux couteau rouillé et le restaure comme neuf

23 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
couteau
Un couteau très coupant entièrement restauré / Capture Youtube

Le Youtubeur Japonais JunsKitchen vient de publier une vidéo dans laquelle il montre comment il a restauré un couteau complètement rouillé, en une lame tranchante tout neuve. 

Acheté pour un prix dérisoire à un homme qui voulait se débarrasser d’un couteau japonais, le Youtubeur JunsKitchen a réalisé une vidéo dans laquelle il montre comment il est parvenu à restaurer l’objet traditionnel. Entièrement rouillé, le couteau est soigneusement lavé et avant de le polir puis l’aiguiser en prenant de montrer les étapes de restauration de l’objet.

Un couteau très coupant

Et le résultat est plus que bluffant, le couteau japonnais est comme neuf et ce dernier est particulièrement réputé pour être très coupant comme en témoignent les images du Youtubeur qui s’amuse à couper différents objets de manière très précise. Le couteau est par exemple capable de couper une feuille en deux et ceci parfaitement droit ou encore réaliser des petites lamelles très fines sur un concombre. Ce dernier reste toutefois dangereux et il vaut mieux avoir l’expérience de ce type de couteau qui pourrait blesser gravement une personne en cas de coupure.

Vos réactions