2:47 - samedi novembre 18, 2017

Le géant américain Costco ouvre ses portes à Courtaboeuf

10 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Costco
Le géant Costco s'est implanté à Courtaboeuf (Villebon-sur-Yvette) / Photo J/R ©Actu-Mag.fr

Après des mois de travaux la société américaine de commerce de gros : Costco Wholesale à ouvert ses portes en France.

C‘est à la sortie de la zone de Courtaboeuf du côté de Villebon-sur-Yvette en Essonne, que l’entreprise américaine Costco Wholesale à choisir d’implanter son tout premier magasin en France. A seulement quelques mètres de l’autoroute A10, le commerce de gros risque d’attirer beaucoup de monde.

Costco un magasin made in USA

  • Comment ça marche ?

Costco est ouvert aux particulierx et aux professionnels détenteurs de la carte de l’enseigne que ces derniers peuvent acheter avec un abonnement de 36€ TTC/an (club-entrepôt).

  • On y trouve quoi ?

Comme dans un centre commercial on y trouve des produits tels que : de la nourriture (boucherie / fruits / légumes…), des boissons, des vêtements mais en grosse quantité ! La marque propose aussi de l’électroménager, des piscines ou encore des des outils de bricolages… le tout est annoncé comme des produits de grande qualité au plus bas prix.

Avec cette implantation en France, l’entreprise a crée une centaine d’emplois. Elle annonce sur son site avoir pour projet d’ouvrir entre 10 et 15 autres entrepôts dans les années à venir.

Vos réactions

News Feed