3:11 - mercredi novembre 23, 2394

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

19 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Game Of Thrones
Game of Thrones / Capture OCS

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saison 7, OCS nous livre une seconde bande annonce de Game Of Thrones.

Game of Thrones Saison 7 #WinterIsHere

L'été débute peut-être aujourd'hui, mais l'hiver débute le 17.7 #WinterIsHere #GameofThrones #GoTS7

Publié par OCS sur mercredi 21 juin 2017

Un mois après nous avoir fait trembler avec un premier trailer officiel, HBO et OCS dévoilent une seconde bande annonce encore plus intense que la précédente et qui annonce une guerre sans merci entre plusieurs familles nobles afin de conquérir le Trône de Fer.

La bataille va être sanglante !

D’une durée de 2 minutes, cette nouvelle bande annonce dévoile en premier plan Sansa Stark, l’un des personnages phare de la série, marchant dans la neige ne sachant où aller, celle-ci étant portée par la voix de Petyr Baelish allias Littlefinger qui lui suggère de ne pas se battre dans le Nord, ni dans le Sud, lui demandant de simuler chaque batailles. Puis on y retrouve ensuite Jon Snow (le demi-frère de Sansa) près du mur bien décider à mener la plus grande bataille de sa vie. Daenery puis Cersey font également leurs apparitions dans ce nouveau trailer, plus déterminées que jamais à se battre pour le trône de fer.

« Quand la neige est dense, les loups solitaires meurent. Seule la meute survit »

Et comme nous vous l’avions annoncé précédemment, cette saison risque de connaître l’une des plus sanglantes bataille entre les différents clans. Une guerre qui risque également d’être perturbée par l’arrivée massive des Marcheurs blancs. Et le message de Sansa Stark à la fin de de cette nouvelle bande annonce est d’autant plus inquiétant lorsque cette dernière déclare « Quand la neige est dense, les loups solitaires meurent. Seule la meute survit ». La jeune femme aurait-elle peur que les Marcheurs blancs soient trop puissants contre clans si ces derniers ne sont pas unis.

Rendez-vous le 16 juillet sur HBO et le 17 juillet sur OCS France pour la diffusion du tout premier épisode de cette saison 7.

Vos réactions

News Feed
Filed in