3:11 - lundi novembre 23, 4572

Quantico saison 2 : la série revient sur M6 début juillet

23 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Quantico saison 2
Capture youtube Quantico Saison 2 / ABC

Quantico sera de retour avec une saison 2 qui sera diffusée sur M6 tous les mardi à compté du 4 juillet.

Cette saison 2 de Quantico comptera 22 épisodes ayant déjà été diffusés aux Etats-Unis, entre le 25 septembre et le 15 mai 2017 sur ABC. Tout comme pour la première saison, c’est M6 qui obtient l’exclusivité en France.

En 2015, on découvrait la série et surtout Alex Parrish (Priyanka Chopra) jeune agent spéciale pour le FBI diplômée de Quantico. La femme est retrouvée dans les décombres d’un attentat terroriste dans la gare de Grand Central à New York. Toutes les indices l’accusent, mais Alex est prête à tout pour prouver son innocence et découvrir l’identité du tueur.

Quantico saison 2 : Alex Parrish rejoint la CIA

Après le FBI, Alex Parrish rejoindra la CIA dans cette seconde saison de Quantico. Elle devra repasser par l’étape d’un camp d’entrainement nommé : « The Farmer » . Coté casting, le beau Ryan Booth sera toujours présent, ainsi que Shelby Wyatt mais aussi Nimah Amin. Tout comme la première saison, la série est essentiellement faite de « flash-back ». Cette fois-ci, l’agent spécial se retrouve seul pour sauver les plus hauts dignitaires de la planète pris en otage. 

Sachez que cette saison 2 ne sera pas la dernière ! La série Quantico a été renouvelée pour une saison 3 avec seulement 13 épisodes. Il y aura aussi un nouveau showrunner, et Yasmine Al Massri qui joue les jumelles ne reviendra pas dans la série.

Vos réactions

Filed in