« Jumanji: Welcome to the Jungle » s'illustre dans une première bande annonce - Actu-Mag.fr | Actu-Mag.fr
7:06 - samedi juin 23, 2018

« Jumanji: Welcome to the Jungle » s’illustre dans une première bande annonce

300 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jumanji
Une première bande annonce pour JUMANJI 2 / Capture Youtube

Vingt-deux ans après le succès du film Jumanji, la suite des aventures qui arrive prochainement sur grand écran s’illustre dans une première bande annonce.

Sorti en 1995, le film Jumanji de Joe Johnston dans lequel l’acteur Robin Williams y incarnait le jeune Alan, aura bien une suite puisqu’une première bande annonce a été récemment dévoilée par Sony il y a quelques jours. Le jeu mystérieux qui avait enfermé l’acteur Robin Williams pendant plusieurs années avant que celui-ci ne soit libéré quelques temps plus tard, fait son grand retour.

Jumanji 2.0 oblige !

Si au casting nous ne retrouverons malheureusement pas l’acteur principal, Robin W. tristement décédé en 2014 après s’être suicidé, c’est Dwayne Johnson qui prendra le relève pour cette suite.

Une suite qui risque d’être toutefois légèrement différente du premier volet puisque le jeu de plateau qui semait la zizanie après avoir été découvert a été complètement mis de côté dans ce nouvel épisode. L’histoire se tourne désormais vers quatre adolescents qui sont en retenue dans leur établissement. Ces derniers doivent en guise de punition, nettoyer le sous-sol de leur école lorsqu’ils trouvent un jeu vidéo du nom de Jumanji. Ces derniers choisissent chacun un avatar lorsqu’ils sont soudainement transportés dans le jeu vidéo avant d’être téléportés dans la jungle. Ils comprennent à partir de ce moment précis qu’ils ne sont plus les étudiants mais les avatars qu’ils ont choisi et la partie commence…

« C’est dans l’esprit de Jumanji  »

Le producteur du film Matt Tolmach a déclaré au site américain Entertainment Weekly que les aventures de ce nouveau volet étaient totalement différentes du premier opus. « C’est dans l’esprit de Jumanji mais avec un groupe de personnes différentes et un scénario différent » a expliqué ce dernier.

L’acteur Dwayne Johnson incarnera l’avatar d’un des étudiants à savoir le Dr Smolder Bravestone. On retrouvera également l’acteur Jack Black qui incarnera l’avatar de l’étudiante Bethany à savoir Shelly Oberon.

Le film est prévu dans les salles française pour le 20 décembre prochain. En attendant, vous pouvez découvrir la bande annonce ci-dessus.

Vos réactions

News Feed
Filed in