Valenton : Il attaque un radar fraichement installé au transpalette - Actu-Mag.fr | Actu-Mag.fr
7:09 - dimanche juillet 15, 2018

Valenton : Il attaque un radar fraichement installé au transpalette

342 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
radar
Radar Fixe / Créatives Commons

Le radar n’aura pas fait long feu… Ce dernier qui venait d’être fraichement installé à Valenton (Val-de-Marne), a été vandalisé.

Dans la nuit de lundi à mardi, un jeune de homme de 16 ans a été interpellé et placé en garde à vue quelques instants après avoir dégradé un radar. L’adolescent a dans un premier temps volé un engin de levage sur un chantier de la commune avant de foncer sur le radar qui venait d’être installé il y a seulement quelques heures comme le relate le Parisien.

L’appareil de mesure de vitesse a été en partie détruit sous la violence du choc et donc inexploitable. Quant à l’individu, ce dernier a pris la fuite avant d’être rattrapé quelques minutes plus tard par une patrouille de police présente à proximité des lieux.

Le jeune homme amusé par le fait de détruire un radar

Lors de sa garde à vue, lorsque les fonctionnaires de police lui ont demandé pourquoi il avait fait ça, ce dernier leur aurait répondu que « Ça l’amusait » comme l’a précisé un fonctionnaire au quotidien. De son côté la municipalité qui avait déboursé près de 10.000 euros dans l’investissement de ce radar automatique devra commander un nouvel appareil. Toutefois, ce dernier ne devrait pas être placé au même endroit où est survenu l’incident.

On ignore toutefois si l’auteur des faits devra payer les dégâts qu’il a commis sur le radar.

Vos réactions

News Feed