Niana Guerrero

Niana Guerrero, une jeune Youtubeuse originaire des Philippines qui se filme dans sa vie de tous les jours vient de faire un gros buzz avec sa dernière vidéo. 

La jeune fille qui est visiblement très fan du titre « Despacito » du chanteur Luis Fonsi, vient de mettre en ligne sa nouvelle vidéo dans laquelle elle ne peut s’empêcher de danser lorsqu’elle entend la musique. Que ce soit dans un restaurant, un ascenseur ou en pleine rue, la jeune youtubeuse emboîte le pas dès que la musique part !

Niana Guerrero, une excellente danseuse !

Et cette dernière se débrouille plutôt bien puisqu’elle semble maîtriser la chorégraphie à merveille comme en témoignent les images. La vidéo ajoutée le 4 juillet dernier a déjà été visionnée à plus de 8 millions de fois sur Youtube. Un joli buzz supplémentaire pour cette jeune Youtubeuse qui est en passe d’atteindre le millions d’abonnés. Squeezie, Norman et Cyprien ont toutefois encore de la marge…

De son côté, le chanteur Luis Fonsi, auteur de ce titre sorti en février dernier est devenu en l’espace de quelques semaines un chanteur mondialement connu. Le chanteur originaire de Porto Rico a dépassé le milliard de vues sur Youtube. Il faut dire que son titre en duo avec Daddy Yankee a rapidement dépassé les frontières et se hisse désormais à la première place de plusieurs charts.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Charente-Maritime : Un camion rempli de bouteilles de gaz explose sur la RN10

Un camion rempli de bouteilles de gaz a pris feu ce lundi après-midi sur la RN10. La circu…