3:11 - vendredi novembre 23, 4632

Val-de-Marne : Un père de famille dans le coma après avoir été violemment agressé à sa descente du bus

19 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
longjumeau
Un véhicule de la police nationale / Photo Kevin.B CC

C’est une agression d’une extrême violence qui s’est produite dimanche dernier à Thiais dans le Val-de-Marne.

Un homme qui venait de terminer ses courses au centre commercial Belle Epine (Thiais) dans le Val-de-Marne a été violemment agressé par plusieurs individus après une dispute survenu dans le TVM (Trans-Val-de-Marne) le 2 juillet dernier au soir. L’homme âgé d’une quarantaine d’année aurait d’abord été insulté gratuitement alors qu’il se trouvait dans le bus par quatre jeunes qui ont également crachés sur leur victime comme le rapporte le Parisien.

La victime est dans le coma depuis l’agression

Souhaitant couper court à l’incident, le quadragénaire pris à parti préfère descendre à la station Georges-Halgoult de Thiais mais les agresseurs le poursuive avant de le frapper. L’homme se reçoit un puis un second coup de poing qui le fait chuter violemment, tête la première sur une barrière métallique. La victime transportée d’urgence à l’hôpital est dans le coma depuis l’agression. L’homme souffrirait d’un traumatisme crânien et d’une infection pulmonaire selon les précisions de sa mère au Parisien.

Le quotidien précise toutefois que les deux agresseurs principaux ont été appréhendés peu de temps après avant d’être déférés devant un juge du tribunal de Créteil. Ces deux derniers seraient mineurs. L’enquête confiée par les policiers du Val-de-Marne est toujours en cours.

Vos réactions

News Feed