Kim Kardashian

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullitions à la suite d’un snap publié par la très célèbre Kim Kardashian. 

La star américaine a publié il y a quelques heures un Snap dans laquelle on pouvait la voir en train de faire la promotion d’une marque de vêtements pour enfants. Mais ce sont surtout les deux petites traces blanches qui figuraient au second plan sur la table de la jeune femme que les internautes ont rapidement remarqué.

Et quelques instants plus tard, de nombreux tweets traitaient tous du même sujet à savoir : Est-ce que Kim Kardashian consommerait-elle de la cocaïne ? 

Voici ce qu’on pouvait voir en arrière plan sur le Snap de Kim Kardashian

Face à l’ampleur de la rumeur qui a rapidement enflée sur la toile, Kim K. a été contrainte de s’expliquer. Si celle-ci affirmait il y a encore quelques heures que les traces étaient en vérité du sucre, cette dernière a publié une nouvelle vidéo dans laquelle elle affirme maintenant que les traces présentes sont en vérité les marques blanche en marbre de la table. Et cette seconde affirmation semble déjà plus plausible car comme nous pouvons le constater dans sa vidéo, Kim passe sa main sur la table montrant ainsi que les traces sont bien ancrées dans dans le marbre.

Malgré ces affirmations, de nombreux internautes continuent à penser que la jeune femme consommerait de la drogue et les critiques sont encore très nombreuses sur les réseaux sociaux.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

L’animateur Sébastien Cauet confirme son départ d’NRJ

Après sept années passées au sein d’NRJ, l’animateur Sébastien Cauet quitte la…