Undressed

Ce mercredi soir, débute le premier épisode de la nouvelle émission de NRJ12 à savoir Undressed. Émission dans laquelle les candidats et candidates apprennent à se connaître, sauf que les rencontres commencent par la fin.

Dans le premier numéro de Undressed, nous avons pu faire la connaissance de plusieurs candidats qui ont souhaité tenter l’expérience du nouveau programme de NRJ12 dont celui-ci est présenté par Tatiana-Laurence Delarue et Xavier D.

Au cours de ce premier volet, nous avons pu faire la connaissance de plusieurs candidats. Et si pour certains d’entre eux, l’expérience « Undressed » était une grande première, leur passage à la télévision n’en était pas le premier.

C’est le cas de Katy venue participer à l’aventure sauf que la jeune femme âgée de 26 et originaire de Draguignan avait participé à la saison 4 de l’émission « Les Princes de l’amour » diffusé sur W9.

Deux autres candidats ont tenté de se séduire. Mais finalement Mathilde et Adrien n’ont pas matchés, n’étant pas sur la même longueur d’onde. Saufs que ces derniers ne sont également pas inconnus. Adrien tout d’abord avait été Modèle en « Élégance France » et représentait la région Auvergne selon les informations de Damien Mercereau, journaliste au Figaro.

De son côté Mathilde a participé à « Génération Mannequin 6 » sur la même chaîne que le programme de séduction à savoir NRJ12.

Mélanie pas si célibataire que ça !

Une autre candidate sous le nom de Mélanie a également souhaité tenter l’expérience « Undressed ». Si la jeune femme annonçait être célibataire depuis cinq ans et rechercher l’amour, il semblerait que celle-ci ait été démasquée par une internaute qui a reconnue la jeune femme.

Et pour cause, celle-ci venait juste de participer quelques jours plus tôt à une émission de « C’est Mon Choix » en compagnie de son copain. Le thème de l’émission portant sur «  Je suis sans gêne, et alors ». « mdr la mélanie qui dis être celib depuis 5ans mais qui es venu récemment avec son copain dans c mon choix » a tweeté zinaaaa qui semble avoir découvert la « supercherie ».

Une autre internaute a quant à elle retrouvé l’extrait de l’émission dans laquelle figure Mélanie aux côtés de son petit copain Lionel.

Mélanie, prétendante de Undressed vue dans c’est mon choix ! / Capture Twitter

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…