3:11 - samedi novembre 24, 3123

Nice : Calogero rend hommage aux victimes et termine sa prestation en larmes !

22 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Calogero
Les larmes de Calogero lors de son hommage à Nice / Capture Twitter

Ce vendredi 14 juillet, cette journée de fête nationale était particulièrement forte en émotions pour les français. En plus du traditionnel défilé militaire, le pays a également rendu hommage aux victimes des attentats de Nice survenus il y a un an jour pour jour.

Il y a tout juste un an, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien avait tué  86 personnes et en avait blessé 458 autres après avoir volontairement foncé avec son camion sur la foule qui venait d’assister au feu d’artifice sur la promenade des Anglais à Nice et ceci sur près de deux kilomètres avant d’être stoppé par la police. 

Ce vendredi 14 juillet 2017, la France a rendu un hommage vibrant aux victimes et familles avec une cérémonie particulièrement forte en émotion. A 22h34 et plus précisément à l’heure où s’est déroulé le drame du 14 juillet 2016, une minute de silence a été observée par les nombreuses personnes qui avaient fait le déplacement pour rendre un dernier hommage. Plusieurs célébrités ont également participé à l’événement et n’ont pu contenir leurs émotions. C’est le cas du chanteur Calogero invité à venir chanter sur scène son titre ” Feux d’artifice “, un morceau choisi par les proches des victimes.

Les larmes de Calogero

Le chanteur qui s’est assis au piano pour y interpréter son morceau était également accompagné de l’orchestre philharmonique de Nice. Emporté par l’émotion, Calogero n’a pas pu finir sa prestation avant de fondre en larmes. Ne pouvant plus chanter, le chanteur s’est mis la tête dans les mains avant d’être très applaudi par le public touché par son émotion.

Vos réactions