Phuket

Un dramatique accident mortel s’est produit il y a quelques jours en Thaïlande et plus précisément sur une plage de Phuket.

Un touriste australien âgé de 70 ans est mort au cours d’un vol en parachute ascensionnel. L’homme a fait une chute de 40 mètres de hauteur avant de s’écraser violemment au sol. Roger John Hussey, retraité voulait tester le parachute ascensionnel. En vacance à Phuket, il a s’essayer à cette activité qui a malheureusement tournée au drame.

L’homme est mort sous les yeux de son épouse qui a filmé l’accident survenu sur la plage de Kata Beach. Les responsables de l’activité ont été appréhendés par la police peu après l’accident mais ces derniers estiment ne pas être responsables de l’accident. Selon l’un des encadrants qui se trouvait aux côtés de Roger John Hussey quelques instants avant le drame, ce dernier explique que l’australien pris de panique par l’altitude aurait accidentellement enlevé son équipement de sécurité avant de chuter violemment. Selon les déclarations faites de la police, Roger John Hussey était « nerveux et paniqué  » quelques secondes avant que celui-ci ne «  décroche son harnais de sécurité ».

De son côté, l’épouse d’origine thaïlandaise refuse cette version des faits.

La police continue d’enquêter sur les circonstances exactes de cet accident mortel. Les proches et les enfants de la victime ont rendu hommage à leur père sur Facebook dans une série de publications.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …