3:11 - dimanche novembre 25, 1708

Game of Thrones Saison 7 : Attention aux spoilers qui vont inonder la toile !

25 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Game of Thrones
Game of Thrones, l'affiche de la saison 7 dévoilée

Si il y a bien une date que les fans retiennent depuis des mois, c’est la sortie de la saison 7 de Game of Thrones qui sera diffusée dans la nuit de dimanche à lundi 17 juillet aux États-Unis.

Et tout le monde s’en doute, l’arrivée de cette nouvelle saison va-t-être très commentée sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux. A quelques heures de la diffusion du premier épisode de la saison 7, de nombreuses rumeurs les plus folles ont déjà émergées sur internet, donnant ainsi des détails très croustillants sur cette suite tant attendue pour les fans qui suivent maintenant les aventures de Game of Thrones depuis sa première diffusion en Avril 2011.

Comment se mettre en OFF dès ce soir ?

Alors si vous ne souhaitez pas être Spoiler et découvrir par vous même ce premier épisode de la saison 7 dont la diffusion française est prévue pour ce lundi 17 juillet sur la chaîne OCS City, éteignez vos smartphones dès ce dimanche soir pour éviter de recevoir par exemple un sms d’un de vos amis basé aux US et qui aurait décidé de vous spoiler ce premier épisode.

Évitez également de surfer sur les réseaux sociaux dont principalement Twitter et Facebook qui devrait prochainement diffusé le Hastag #GOTS7 d’ici les prochaines heures avec des photos et des infos qui pourraient rapidement vous faire passer l’envie de fouiner. Enfin, évitez également de consulter les sites américains dédiés aux séries Tv qui risquent aussi de donner beaucoup d’informations sur le premier épisode de cette nouvelle saison.

Quant à celles et ceux qui n’ont pas encore baignés dans l’univers Game Of Thrones, sachez que l’intégrale des six saisons est actuellement disponible en replay sur OCS Go et le sera également début juillet pour anticiper l’arrivée de la nouvelle saison.

Vos réactions

News Feed
Filed in