Teen Wolf

La date officielle du retour de la série Teen Wolf a été officialisée par MTV, ce sera le dimanche 30 juillet 2017.

Les dix derniers épisodes de la série commenceront avec l’épisode 11 intitulé “Said the Spider to the Fly“. Le 28 mai dernier, nous vous faisions découvrir le premier extrait de l’ultime saison. Depuis MTV a dévoilé la bande annonce officielle que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Teen Wolf saison 6 partie 2 diffusé à partir du 5 août en VOSTFR sur MTV France !

Le plus grand moment de la bande annonce est probablement le retour de Stiles et Derek ! C’était un peu la terreurs des fans… le fait que Stiles ne soit pas présent dans cette ultime saison. Ils ne sont pas les seuls à faire leurs retours, car Jackson et Ethan seront aussi présents pour la fin de la série. Après ce petit moment de soulagement, décryptons la bande annonce.

Suite à l’affrontement des Ghost Riders et Garret Douglas dans la partie 1, la ville de Beacon Hills est plongée dans la “terreur” comme l’annonce Chris Argent. Lydia explique “Quand nous avons ouvert une porte vers l’autre monde, quelque chose (ou quelqu’un) nous a suivi. Il y a toujours un prix à payer…

Le second grand moment de la bande annonce est probablement celui de Scott et Malia. Le couple semble très proche dans la douche ! Ce n’est pas vraiment une surprise que Malia ne soit plus avec Stiles, par contre le triangle avec Scott a surpris tous les fans. Scott a-t-il tourné la page avec Kira ? Peut-être s’agit-il simplement d’un sort ? affaire à suivre…

Dans cette bande annonce, nos héros super-naturels qui ont toujours protégé la ville, semblent désormais chassés par les humains. Comment notre groupe va-t-il pouvoir faire face aux monstres, si ils sont eux même chassés ?

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Mindhunter est arrivé sur Netflix !

La première saison de Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher (Fight Club, Seven, Z…