Teen Wolf

La date officielle du retour de la série Teen Wolf a été officialisée par MTV, ce sera le dimanche 30 juillet 2017.

Les dix derniers épisodes de la série commenceront avec l’épisode 11 intitulé « Said the Spider to the Fly« . Le 28 mai dernier, nous vous faisions découvrir le premier extrait de l’ultime saison. Depuis MTV a dévoilé la bande annonce officielle que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Teen Wolf saison 6 partie 2 diffusé à partir du 5 août en VOSTFR sur MTV France !

Le plus grand moment de la bande annonce est probablement le retour de Stiles et Derek ! C’était un peu la terreurs des fans… le fait que Stiles ne soit pas présent dans cette ultime saison. Ils ne sont pas les seuls à faire leurs retours, car Jackson et Ethan seront aussi présents pour la fin de la série. Après ce petit moment de soulagement, décryptons la bande annonce.

Suite à l’affrontement des Ghost Riders et Garret Douglas dans la partie 1, la ville de Beacon Hills est plongée dans la « terreur » comme l’annonce Chris Argent. Lydia explique « Quand nous avons ouvert une porte vers l’autre monde, quelque chose (ou quelqu’un) nous a suivi. Il y a toujours un prix à payer… »

Le second grand moment de la bande annonce est probablement celui de Scott et Malia. Le couple semble très proche dans la douche ! Ce n’est pas vraiment une surprise que Malia ne soit plus avec Stiles, par contre le triangle avec Scott a surpris tous les fans. Scott a-t-il tourné la page avec Kira ? Peut-être s’agit-il simplement d’un sort ? affaire à suivre…

Dans cette bande annonce, nos héros super-naturels qui ont toujours protégé la ville, semblent désormais chassés par les humains. Comment notre groupe va-t-il pouvoir faire face aux monstres, si ils sont eux même chassés ?

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Riverdale : Une nouvelle bande annonce de la saison 2 dévoilée

Le 12 mai dernier, la saison 1 de Riverdale se clôturait avec la résolution de l’aff…