The Walking Dead

La bande annonce officielle de la série, The Walking Dead saison 8 a été dévoilée il y a quelques minutes au Comic Con de San Diego.

Il y a 48h, nous vous annoncions la date du retour de la série, à savoir le 22 octobre 2017. Le Comic Con est toujours un moment très attendu par les fans, qui découvrent les premières images de leurs séries préférées. Il y a quelques minutes, c’est la bande annonce de The Walking Dead saison 8 qui a été présentée.

Souvenez-vous de la fin de la saison 7, Rick se retrouve trahi par Jadis qui s’est alliée à Negan. Alors que tout semble perdu pour la bande de Rick, le groupe d’Ezekiel et de la Colline font une entrée fracassante. Le tigre Shiva se jette sur les complices de Negan permettant ainsi aux membres d’Alexandria de reprendre les rennes de leur campement et de mettre en fuite leurs assaillants.

Avec 6.26 minutes d’images, les fans vont pouvoir imaginer la suite de la série. Les premières secondes débutent avec le prêtre Gabriel pris en otage par Negan. Ce dernier compte bien lui faire payer les actes d’Alexandria… S’ensuit une longue série d’images montrant tous les membres des différentes colonies. Chacun se prépare de leur côté à faire face à une nouvelle bataille.

Rendez-vous le 22 octobre sur AMC pour la suite. En France, nous devrons attendre 24h supplémentaire pour découvrir les épisodes sur OCS.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Mindhunter est arrivé sur Netflix !

La première saison de Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher (Fight Club, Seven, Z…