L'acteur John Heard connu pour avoir joué dans « Maman j'ai raté l'avion » est décédé ! - Actu-Mag.fr
3:24 - samedi avril 24, 7869

L’acteur John Heard connu pour avoir joué dans « Maman j’ai raté l’avion » est décédé !

281 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
John Heard
L'acteur John Heard / Capture

L’acteur John Heard connu pour avoir joué dans des films à succès comme « Maman j’ai raté l’avion » ou encore « 187 code Meurtre»  et « Snake Eyes» est décédé. Il avait 71 ans !

John H. a été retrouvé mort dans un hôtel de Palo Alto situé en Californie par une équipe de ménage comme l’ont précisé les proches de la victime au site TMZ. La police rapidement prévenue est arrivée sur place afin de procéder aux premières investigations. L’acteur a été déclaré mort par les équipes de secours quelques temps après.

Pour le moment, on ignore les causes de son décès comme le précise le média people américain, indiquant que les circonstances de sa mort ne sont pas claires. Ce que l’on sait toutefois, c’est que John Heard avait subi une petite intervention chirurgicale ce mercredi au centre médical de Stanford. Sa mort est-elle liée à cette opération ? C’est que tente d’éclaircir la police.

Tout le monde se souvient de Peter McCallister incarné par l’acteur américain dans les films à succès « Maman j’ai raté l’avion» et «Maman j’ai encore raté l’avion». Nous avions également pu voir John H. dans plusieurs séries tv comme «Prison Break », « Les Soprano» ou encore «The Beast. » 

Une enquête a été ouverte afin d’en savoir plus sur les causes exactes de son décès.

Vos réactions

News Feed
Filed in