3:13 - vendredi décembre 16, 4783

Linkin Park annule sa tournée après le décès de Chester Bennington

55 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Linkin Park
Le groupe Linkin Park / Photo CC Stefan Brending

C’est désormais officiel, la tournée du groupe Linkin Park est annulée !

La nouvelle est tombée il y a quelques instants et ceci sonne comme une évidence ! La tournée mondiale «  One More Light » que devait prochainement entamer le groupe Linkin Park a été annulée. Et c’est la société de spectacle Live Nation qui a officialisé cette mauvaise nouvelle sur son compte Facebook. Une information également confirmée par le groupe qui a partagé la publication sur son compte Facebook.

Les membres du groupe sont déchirés !

«  Nous avons été très attristés par le décès de Chester Bennington. La tournée du groupe Linkin Park est donc annulé et tous les remboursements seront effectués dans les points de ventes. Nos pensées vont à toutes celles et ceux qui sont touchés par cette disparition. »

Une période difficile pour les fans du groupe qui perd son leader et chanteur Chester Bennington âgé de 41 ans après s’être suicidé jeudi matin.

We are incredibly saddened to hear about the passing of Chester Bennington. The Linkin Park One More Light North…

Publié par Live Nation Concerts sur vendredi 21 juillet 2017

De son côté, le groupe qui n’a pas encore publié de communiqué suite à la mort de Chester a toutefois publié une photo très touchante de son leader en marge d’un concert. On peut-y voir ce dernier entouré d’une foule de spectateurs qui brandissent leurs téléphones portables autour du chanteur.

Publié par Linkin Park sur jeudi 20 juillet 2017

Vos réactions

News Feed
Filed in