Louis Tomlinson

Les fans l’attendaient avec impatience ! Le premier single de Louis Tomlinson a été enfin dévoilé ce vendredi 21 juillet !

C’est une sortie très attendue aujourd’hui ! Louis Tomlinson (ancien membre du groupe One Direction) signe son grand retour avec son tout premier single « Back To You » en featuring avec Bebe Rexha et Digital Farm Animals.

Son clip qui a été dévoilé en début de soirée nous emmène dans sa ville natale à Doncaster en Angleterre où on le retrouve aux côtés de ses proches et de la chanteuse Bebe Rexha. Son premier titre qui signe le début de sa carrière solo, a été co-écrit par Louis et produit par Digital Farm Animals. Il fait suite à « Just Hold On » le single de Steve Aoki sur lequel il était en featuring.

Le clip à peine publié sur la toile rencontre déjà un succès sans précédent, ce dernier ayant déjà été visionné à plus d’un millions de fois. Un clip qui a également été très commenté sur les réseaux sociaux par les fans. L’ancien membre des One Direction qui a décidé avec son groupe de faire une pause depuis 2016 devrait donc être satisfait de ce succès.

Louis Tomlinson Bad Boy ?

Un succès que devrait redorer son blason car il y a encore quelques mois, le jeune homme avait fait la une des médias, non pas pour sa notoriété mais plutôt dans la catégorie faits-divers. Et pour cause, Louis T. avait été interpellé après une bagarre survenue avec un photographe et des fans à l’aéroport international de Los Angeles. Placé en garde à vue, il avait finalement été relâché le lendemain.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Cauet de retour à la radio débarque sur Virgin Radio

L’animateur Sébastien Cauet qui avait annoncé son départ de NRJ il y a quelques mois…