Louis Tomlinson

Les fans l’attendaient avec impatience ! Le premier single de Louis Tomlinson a été enfin dévoilé ce vendredi 21 juillet !

C’est une sortie très attendue aujourd’hui ! Louis Tomlinson (ancien membre du groupe One Direction) signe son grand retour avec son tout premier single « Back To You » en featuring avec Bebe Rexha et Digital Farm Animals.

Son clip qui a été dévoilé en début de soirée nous emmène dans sa ville natale à Doncaster en Angleterre où on le retrouve aux côtés de ses proches et de la chanteuse Bebe Rexha. Son premier titre qui signe le début de sa carrière solo, a été co-écrit par Louis et produit par Digital Farm Animals. Il fait suite à « Just Hold On » le single de Steve Aoki sur lequel il était en featuring.

Le clip à peine publié sur la toile rencontre déjà un succès sans précédent, ce dernier ayant déjà été visionné à plus d’un millions de fois. Un clip qui a également été très commenté sur les réseaux sociaux par les fans. L’ancien membre des One Direction qui a décidé avec son groupe de faire une pause depuis 2016 devrait donc être satisfait de ce succès.

Louis Tomlinson Bad Boy ?

Un succès que devrait redorer son blason car il y a encore quelques mois, le jeune homme avait fait la une des médias, non pas pour sa notoriété mais plutôt dans la catégorie faits-divers. Et pour cause, Louis T. avait été interpellé après une bagarre survenue avec un photographe et des fans à l’aéroport international de Los Angeles. Placé en garde à vue, il avait finalement été relâché le lendemain.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…