« American Assassin » avec Dylan O’Brien dans le best-seller de Vince Flynn - Actu-Mag.fr
3:24 - mardi avril 23, 1776

« American Assassin » avec Dylan O’Brien dans le best-seller de Vince Flynn

370 Vues Maxime D. 0 Commentaires
Dylan O’Brien
L'acteur Dylan O’Brien dans son dernier film / Capture Youtube

Écrit par Vince Flynn, auteur américain décédé il y a maintenant quatre ans, le roman d’espionnage « American Assassin » sera adapté au cinéma avec un casting séduisant : Dylan O’Brien, Michael Keaton et Taylor Kitsch. Le film sortira dans les salles le 20 septembre 2017 !

Le best-seller « American Assassin » de Vince Flynn, apparu en 2010, fait parti de l’un des nombreux romans de la série Mitch Rapp. Sept ans après, le roman sera présenté sur grand écran sous la réalisation de Michael Cuesta, dans un thriller s’annonçant explosif !

Afin de venger sa petite amie tuée lors d’un attentat terroriste, Mitch Rapp (Dylan O’Brien), rempli de haine, rejoint une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage. Stan Hurley (Michael Keaton), guerrier suprême et grand homme de la CIA, prêt à former le jeune garçon, lui fait suivre un rude entraînement dans le but de le préparer face aux attaques criminelles. Les deux hommes s’associeront à un agent turc afin de contrer un individu du nom de Ghost (Taylor Kitsch), ayant pour objectif de déclencher une guerre au Moyen-Orient.

Ce casting est prêt à nous vendre du rêve !

A l’âge de 25 ans, Dylan O’Brien a tout pour devenir une grande star du cinéma. Repéré grâce à la série Teen Wolf en 2011, le jeune acteur originaire de New York a ensuite confirmé ses talents cinématographiques dans des films comme The First Time, Le Labyrinthe, mais aussi Deepwater aux côtés de Mark Wahlberg, Kurt Russell et John Malkovich. Mais « American Assassin » marque le début d’une nouvelle ère, lui offrant son premier grand rôle au cœur d’un film d’action. La présence de l’expérimenté Michael Keaton (Batman, Jackie Brown, Birdman…) offrira une vague d’effervescence aux fans du cinéma, dont ses qualités d’acteur ont montré qu’il était classé parmi les plus grands dans le monde du 7ème art.

Enfin, ce nouveau film de Michael Cuesta sera l’occasion de retrouver le talentueux canadien Taylor Kitsch, qui a pu nous impressionner à maintes reprises, notamment dans la série Friday Night Lights, mais également dans des films comme Battleship, John Carter et Du Sang et des Larmes.

Vos réactions

News Feed
Filed in