Jeepers Creepers 3

Après de longues années d’attente, le troisième volet de la saga « Jeepers Creepers » va bientôt voir le jour ! La date de sortie au cinéma du film d’horreur n’est pas encore connue, mais une chose est sûre… Nous avons hâte !

Vêtue de son long manteau noir et accompagnée de son chapeau, la créature maléfique de « Jeepers Creepers » incarnée par Jonathan Breck est prête à redonner la chaire de poule aux spectateurs. Il a fallu attendre près de quatorze ans pour avoir une nouvelle convaincante concernant la réalisation du troisième volet. Aujourd’hui, les adeptes de films d’horreur peuvent se réjouir, il y aura bel et bien un nouveau chapitre de « Jeepers Creepers ».

Réalisée par Victor Salva, la saga horreur des années 2000 a rencontré un succès considérable auprès du public et des critiques. Et il était en effet impossible de s’arrêter là.

Ce troisième volet grandement attendu, reprend le même concept que les deux premiers épisodes : Tous les 23 ans, pendant 23 jours, le « Creeper » se réveille pour partir à la chasse à l’homme. Il s’agit comme prévu d’une suite du premier épisode, où le personnage Trish Jenner, interprété par Gina Philips, refait son apparition. Quelques années après la mort de son frère Darry, tué par le « Creeper », la jeune femme va devoir une nouvelle fois se confronter à la créature…

Malgré une date de sortie au cinéma encore inconnue, « Jeepers Creepers 3 » approche à grand pas ! Nous l’attendons pour 2018 !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Maxime D.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

L’affiche du nouveau Predator vient de sortir et elle est animée !

Le nouvel opus de la saga « Predator » approche. 30 ans après la sortie du premier volet d…