Johnny Hallyday

Bonne nouvelle pour tous les fans de Johnny Hallyday qui a annoncé il y a quelques heures qu’il repartirait en tournée dès 2018.

C‘est sur son compte officiel Twitter, que le chanteur de rock français a annoncé la bonne nouvelle à ses fans en expliquant qu’une tournée rock and blues aura lieu en 2018. «Bientôt 2018 tournée rock and blues» peut-on lire dans le message publié par Johnny qui a accompagné son message avec un cliché de lui entouré de ses musiciens alors qu’il se produisait sur scène.

Johnny reviendra sur scène malgré des soucis de santé !

Et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que le chanteur se retrouve en TT (Top Tweet) seulement quelques minutes après son annonce. Une bonne nouvelle pour tous les fans du rockeur qui ont été très nombreux à réagir à la suite de son annonce. D’autant plus que ces derniers sont inquiets depuis plusieurs mois sur la santé du chanteur après avoir appris en mars dernier que celui-ci était atteint d’un cancer du poumon.

Ce dernier qui avait d’ailleurs remercié ses fans dans une vidéo qu’il avait publié en mai dernier, après les nombreux messages de soutien qu’il avait reçu. «Merci, merci du fond du cœur pour tous ces messages de soutien que vous m’avez donné. Je vous aime profondément moi aussi.» avait déclaré Johnny dans un message vidéo qu’il avait posté sur les réseaux sociaux.

Johnny est très actif sur les réseaux sociaux et proche de ses fans !

Johnny Halliday qui est d’ailleurs très actif sur les réseaux sociaux et qui n’hésite pas à donner régulièrement de ses nouvelles de lui et de sa famille pour montrer qu’il reste fort et ceci malgré le concert pour lequel il se bat chaque jour. Le chanteur avait ce besoin de remonter sur scène pour prouver qu’à 74 ans, il pouvait encore transmettre sa passion pour la musique et le rock à ses fans.

Reste maintenant à patienter avant de découvrir les dates officielles de sa tournée prévue en 2018.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Cauet de retour à la radio débarque sur Virgin Radio

L’animateur Sébastien Cauet qui avait annoncé son départ de NRJ il y a quelques mois…