Katy Perry

Katy Perry et Robert Pattison ont été photographiés il y a quelques jours alors que ces derniers étaient en train de dîner dans un restaurant de Los Angeles.

L‘information rapportée par le site américain people TMZ fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Ce dernier a en effet publié un cliché montrant la chanteuse pop à succès Katy Perry et l’acteur Robert Pattinson dîner dans un restaurant de Los Angeles à savoir le Sunset Tower Hotel. Une photo qui a été au centre de nombreuses réactions et notamment de certains médias américains qui ont affirmé que la chanteuse et l’acteur seraient en couple.

De simples rumeurs…

Si ces deux derniers sont des amis de longue date, il semblerait que côté cœur, Katy et Robert soient tous les deux célibataires comme le précise plusieurs médias. La chanteuse s’est récemment séparée d’Orlando Bloom quant à Robert de nombreuses rumeurs évoquent de « l’eau dans le gaz » avec sa compagne FKA Twigs. Ces deux derniers qui semblent très proches sur la photo ne dinaient pourtant pas seul ce soir là puisqu’ils étaient entourés de plusieurs amis comme le relate TMZ.

En vérité, il s’agit de simples rumeurs puisque Robert Pattinson aurait récemment confié qu’il était encore avec FKA Twigs comme le relate le site GossipCop. Le site people qui explique que les deux amis ont toujours été au centre de nombreuses rumeurs au sujet d’une éventuelle histoire d’amour, hors il n’en est rien. Il sont simplement très amis depuis plusieurs années et se sont toujours soutenus dans les moments difficiles. Fausse alerte, les deux amis n’ont pas craqué l’un pour l’autre !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Décès du comédien et chanteur Jerry Lewis à l’âge de 91 ans

Le comédien, acteur et chanteur Jerry Lewis est décédé ce dimanche à l’âge de 91 ans…