3:13 - lundi décembre 17, 1331

Nabilla sort du silence et dément les propos de certains médias concernant les rumeurs qui évoquaient une rupture avec Thomas

52 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Nabilla Thomas
Nabilla et Thomas / Capture TF1

Depuis quelques jours, plusieurs articles émanant de différents médias annonçaient la rupture du couple emblématique de la télé-réalité à savoir Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara. Des propos qui se sont avérés faux puisque la jeune femme a démenti ces informations il y a quelques heures.

C‘est tout d’abord le blogueur de télé-réalité, Jeremstar qui affirmait il y a quelques jours sur son site que Nabilla et Thomas s’étaient séparés alors qu’ils étaient sur le tournage d’une émission en Australie sur un concept de road-trip à la sauce télé-réalité. Une information reprise par plusieurs médias mais qui s’avère fausse puisque la jeune femme est sortie du silence ce dimanche en affirmant que ces derniers s’aimaient toujours même si il y a récemment eu des hauts et des bas dans leur couple au cours des derniers jours.

C’est sur son compte Instagram, que Nabilla a souhaité mettre fin aux rumeurs dans un long message qu’elle a adressé à ses fans «Malgré les rumeurs qu’ il y a pu avoir sur notre couple oui je confirme nous avons eu des différents mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas» a écrit la jeune femme qui a accompagné son message d’un cliché la montrant face à face avec Thomas dans un restaurant de Sydney en Australie et lui tenant la main.

Des hauts et des bas dans leur couple mais aucune rupture !

Nabilla écrit également avoir vécu une aventure extrêmement difficile qui a écarté son couple pendant une période, ces derniers n’étant plus sur la même longueur d’onde. Celle-ci qui précise à la fin de sa publication «Je n’aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j’ai construite depuis maintenant cinq ans , je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu il y a de l amour il y a de l’espoir» a écrit la jeune femme.

Il s’agissait donc bel et bien d’une fausse rumeur relayée par certains médias d’autant plus que quelques heures après la publication de Nabilla, c’est son compagnon Thomas qui a confirmé les propos de la jeune femme par un simple cliché accompagné du mot suivant «Inséparable».

Inséparable ❤️

A post shared by Thomas Vergara (@vergarathomas) on

Vos réactions

News Feed
Filed in