panda

Mini Yuan Zi, le bébé panda né au Zoop Parc de Beauval se porte très bien comme en témoignent une sélection d’images que nous vous présentons.

Depuis la naissance du petit Yuan Zi, qui avait vu le jour dans la nuit du 4 août au Zoo Parc de Beauval, le monde était en effervescence pour découvrir cet évènement très rare survenu en France, une première pour le pays.

Si le parc n’a malheureusement pas pu sauver le premier bébé, trop faible à sa naissance et ceci malgré les soins prodigués par les équipes du parc, le deuxième petit se porte à merveille mais reste sans arrêt sous surveillance, ce dernier étant vulnérable lors de ses premières semaines de vie. C’est également pour cette raison que la presse n’a pas été autorisée à photographier l’animal mais aussi pour des raisons sanitaires. Le Zoo Parc nous a toutefois transmis des photos que vous pouvez retrouver ci-dessous montrant le petit Yuan Zi qui est déjà très dynamique.

Notons également que le parc animalier donne régulièrement des nouvelles du petit panda sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi directement poser vos questions sur la page Facebook du parc. Et ceci afin d’échanger avec les équipes du Zoo de Beauval qui se feront un plaisir de vous y répondre. Vous pouvez enfin vous rendre sur le site officiel du Zoo Parc de Beauval pour en apprendre plus sur la famille Panda de Huan Huan et Yuan Zi dont la famille vient de s’agrandir.

Mini Yuan Zi est tout fier d'avoir fait le tour des médias français et internationaux ! Nous continuons à vous donner de…

Publié par Zoo de Beauval sur lundi 7 août 2017

Le mini panda Mini Yuan Zi / © ZooParc de Beauval

Le mini panda Mini Yuan Zi / © ZooParc de Beauval
Le mini panda Mini Yuan Zi / © ZooParc de Beauval

Le mini panda Mini Yuan Zi / © ZooParc de Beauval

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture

Découvrez aussi

La maison Christian Dior s’expose au musée des Arts décoratifs pour ses 70 ans et fait sensation

Depuis le 5 juillet, l’exposition Christian Dior Couturier du Rêve est présente au m…