Tramway

Depuis lundi, plusieurs clients de la ligne T7 du tramway sont excédés et ceci après la fermeture par la RATP de trois stations et l’interruption du trafic entre Coeur d’Orly et Athis-Mons Porte de l’Essonne.

La raison : L’arrivée de plusieurs caravanes appartenant à la communauté des gens du voyage qui se sont installées à proximité de l’une d’entre elle à Athis-Mons Porte de l’Essonne comme le relate le Parisien.

De son côté, la RATP a fait savoir sur son site d’information que le trafic était interrompu entre plusieurs stations. Avec l’implantation des caravanes et le passage régulier des gens du voyage sur les voies du train, il est trop dangereux pour cette dernière de pouvoir faire circuler ses Trams.

«En raison d’une mesure de sécurité à Athis-Mons Porte de l’Essonne, le trafic est interrompu entre Coeur d’Orly et Athis-Mons Porte de l’Essonne. Trafic normal sur les autres lignes de Tramway.». peut-on lire sur le site de la RATP.

La société de transport a également prévenue ses usagers via les réseaux sociaux ce mardi matin. Le quotidien a de son côté fait savoir que trois stations étaient fermées à savoir Porte de l’Essonne, Aéroport d’Orly et Cœur d’Orly.

La maire de la commune porte plainte !

La maire de la commune d’Athis-Mons, Christine Rodier ainsi que la RATP ont porté plainte afin de faire réagir l’État face à cette situation dont ces derniers se sentent complètement démunis comme l’indique le Parisien. Ces derniers qui espèrent que les pouvoirs publics pourront les aider face à cette problématique qui paralyse une partie de la ligne et empêche les usagers de pouvoir pleinement bénéficier de ce transport.

Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont été nombreux à faire part de leur colère face à cette situation.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Essonne (91)

Découvrez aussi

Paris : Un feu d’artifice provoque une scène de panique sur les réseaux sociaux

Un feu d’artifice a été tiré dimanche soir au pied de la tour Eiffel. Sauf que celui…