Syfy

La chaîne destinée aux fans de science-fiction, Syfy change complètement de look d’ici quelques jours.

Dans un communiqué, la chaîne a fait savoir qu’elle changerait complètement de look et ceci dès le 29 août prochain. Nouveau logo, nouvelle couleur ou encore nouvel habillage, pour Syfy, c’est une métamorphose complète qui est prévue pour les fans de la chaîne qui diffuse des programmes de science-fiction.

Un changement de look mais pas que…

C’est à l’occasion de ses 25 ans que cette dernière a décidé de faire peau neuve. La chaîne Syfy US a déjà adopté son nouveau look. Pour le public français, il faudra patienter jusqu’à la fin du mois d’août pour y découvrir ce changement. En plus d’une transformation complète, la chaîne proposera de nouvelles séries exclusives. De son côté, Chris McCumber, président de NBCUniversal Cable Entairtainment a déclaré «En tant que seule chaîne de télévision dédiée au genre, nous construisons la destination où tous les passionnés du genre peuvent se retrouver».

Côté programmation, les fans retrouveront à la rentrée les nouvelles saisons des shows phares de la chaîne, «12 Monkeys» saison 3 et «Killjoys» saison 3, avant de découvrir prochainement « Midnight, Texas», nouvelle série exclusive adaptée des romans de l’auteur des livres True Blood, et bien d‘autres séries à venir.

Ces nouveautés seront soutenues par une grande campagne de communication nationale autour de la marque au dernier trimestre. Cette campagne créée par l’agence BETC jouera avec les codes du genre et sera aussi bien en télévision, en affichage et en digital.

Rendez-vous le 29 août prochain pour découvrir ces nouveautés.

Les séries annoncées sur Syfy / Capture photo Cp Via Syfy

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

The Walking Dead : Retour sur le premier épisode très rythmé de la saison 8

Le 100 ème épisode de la série The Walking Dead a été révélé dans la nuit de dimanche à lu…