BBC

C’est une séquence dont la chaîne britannique, la BBC n’est pas prête d’oublier. Un film érotique a été diffusé en plein JT sur la chaîne d’information regardé par des millions de téléspectateurs.

C‘est ce qu’on appel une grosse bourde ! Ce mardi 8 août, les téléspectateurs qui assistaient au journal de la BBC ont été témoins d’une scène insolite sur la chaîne d’information. Et pour cause, alors que la présentatrice Raworth assurait la présentation de son JT, ces derniers ont pu voir un film érotique diffusé sur un écran qui se trouvait juste derrière la journaliste. 

L’employé s’était assoupi…

Sur les images de l’écran de télévision qui appartenait à un employé de la chaîne, les téléspectateurs ont pu assister à une scène d’un film érotique où l’on pouvait y apercevoir une jeune femme enlever son soutien-gorge, révélant ainsi sa poitrine au public. L’employé qui était à son poste, portait un casque au moment des faits et s’est assoupi. Il n’aurait donc pas vu que le JT avait démarré et que les caméras du plateau filmaient en arrière plan son poste de travail.

Une séquence dont ne sont pas prêts d’oublier les 3 millions de téléspectateurs qui étaient présents devant la chaîne lorsque l’incident est survenu aux environs de 22 heures.

La BBC a fait savoir qu’elle a avait ouverte une enquête à la suite de cet incident. On ignore si l’employé a été suspendu.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Lauriers Tv Awards 2018 : Quels sont les animateurs pressentis pour cette quatrième édition ?

Les Lauriers Tv Awards sont de retour et l’édition 2018 s’annonce grandiose. M…