Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier concert qu’elle donnait à Las Vegas quand un homme a fait irruption sur scène pendant la prestation de la jeune femme.

Elle a eu la peur de sa vie ! Le 9 août dernier, la pop star, Britney Spears, donnait un concert au Planet Hollywood de Las Vegas quand un homme a fait irruption sur scène en courant en direction de la chanteuse.

Fort heureusement, les danseurs qui ont tout de suite remarqué l’individu, sont parvenus à le stopper dans sa course avant de le plaquer au sol. Les agents de sécurité ont ensuite pris le relais. La chanteuse qui a été à la fois surprises et un petit peu paniquée par cette intrusion, est toutefois parvenue à terminer sa prestation après une courte pause. Les médias américains précisent que l’homme tenait des propos incohérents au moment de son arrestation.

Après avoir quitté brièvement la scène à la suite de l’incident, Britney Spears a terminé son concert pour le plus grand plaisir de ses fans. De son côté, l’individu qui a été maîtrisé par le service de sécurité a été interpellé.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…