3:11 - vendredi novembre 24, 7724

Washington : L’Iphone explose alors qu’ils sont dans leur lit avec leur bébé de 3 mois

21 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
iphone
Un Iphone explose dans le lit familial à côté d'un bébé de trois mois / Capture ABC7

Un couple et leur bébé de trois mois se trouvaient dans leur lit lorsque l’Iphone de la famille a soudainement explosé.

C‘est un accident qui aurait pu avoir de terribles conséquences, qui s’est produit jeudi dernier dans le sud-est de Washington (Etats-Unis). Alors qu’un couple discutait tranquillement sur leur lit familial aux côtés de leur petite fille âgée de trois mois, l’Iphone 6s Plus a soudainement explosé comme le relate la chaîne ABC7 de Washington.

Au moment de l’explosion, le père tenait son enfant dans les bras lorsqu’un bruit assourdissant a retenti dans la chambre. “Nous étions en train de discuter lorsqu’un violent bruit s’est fait entendre” a déclaré DeAngela Miller, la mère de famille. Cette dernière a aussitôt criée avant de regarder en direction du téléphone qui était en train de prendre feu.

Fort heureusement, la petite fille n’a pas été touchée par l’explosion. La femme et son mari ont toutefois été légèrement brûlés aux bras et aux jambes. Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux ont pris en charge les victimes.

Un enquête du côté d’Apple ?

Face à cet incident, Curtis Gilmore et DeAngela Miller ont souhaité prendre contact avec la société Apple afin que la marque à la pomme soit informée de cet incident. Le couple a toutefois affirmé à ABC7 que ces derniers n’avaient pas eu de réponse de la part d’Apple.

La chaîne qui a de son côté pris contact avec l’entreprise. Un porte-parole de la marque a alors déclaré qu’Apple prenait l’affaire très au sérieux et promet qu’une enquête sera prochainement diligentée afin de faire toute la lumière sur cet affaire.

Vos réactions

News Feed
Filed in