3:11 - jeudi novembre 25, 5751

(Reportage) Encore quelques jours pour découvrir l’exposition Dragonland avant la rentrée !

44 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Dragonland
L'exposition Dragonland à la Porte de Versailles / Photo J/R pour Actu-Mag.fr

Vous ne savez pas quoi faire à cause du mauvais temps à quelques jours de la rentrée, alors venez vite découvrir l’exposition autour des dragons à savoir “Dragonland” à Paris. Nous avons posé nos caméras il y a quelque jours : Petites visites…

Si les sorties en extérieur sont mises de côté en raison du mauvais temps qui sévit depuis plusieurs semaines en région parisienne, il y a tout de même de très jolies expositions pour petits et grands à découvrir dans la capitale. Comme l’exposition Dragonland qui est également présente à la porte de Versailles et ceci jusqu’au 5 septembre.

Une expo à couper le souffle de Dragon !

L’exposition Dragonland vous plonge dans l’univers des dragons et de leurs légendes qui font le succès de ces derniers et notamment au cinéma et plus récemment dans la série à succès Game of Thrones. Cet exposition d’une durée de 1h30 permet aux plus petits mais aussi au plus grands de vivre une aventure hors du commun dans l’univers des dragons. Ces derniers qui peuplent notre imaginaire depuis maintenant plus de 6 000 ans.

Tout au long de votre parcours, vous allez rencontrer des espèces différentes de dragons dont certains d’entre eux atteignent près de 7 mètres de hauteur. Les visiteurs qui pourront également être équipés d’audio-guide tout au long de leur parcours afin que l’exposition soit la plus ludique possible.

A la fin de l’exposition, les enfants pourront même jouer les héros en se prenant en photo, épées en main aux côtés d’un impressionnant dragon. Pour les moins téméraires d’entre eux, ils pourront alors faire une petite ballade à dos de dragon dans un petit train. Une boutique est également présente à la fin de l’exposition pour ne rien oublier de cette aventure imaginaire.

Vos réactions