3:11 - dimanche novembre 25, 5657

“Villages Nature” : Le village vacance ouvre ses portes à 10 minutes de Disneyland Paris

62 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Villages Nature
Villages Nature / Capture Twitter

Dans quelques jours, Euro Disney S.C.A et Pierre & Vacances-Center Parcs ouvriront les portes d’un tout nouveau complexe de village vacance : “Villages Nature Paris”.

Les visiteurs pourront découvrir dès le 1er septembre 2017, un village vacance d’exception composé de 5 univers accessibles pour petits et grands baptisé “Villages Nature Paris”.

Plongez au cœur d’une cité végétale !

L’Aqualagon : Un immense espace aquatique qui rappelle les célèbres “Aqua Mundo” de Pierre & Vacances-Center Parcs. Ce complexe permettra aux visiteurs de profiter d’une eau chauffée à 30° toute l’année grâce à un système de géothermie. Il sera composé de plusieurs bassins, d’une rivière, de 6 toboggans géants, de 3 jacuzzis, d’un mur d’escalade et d’une piscine à vague. Un espace spa avec 5 salles de soins sera disponible.

La Ferme BelleVie : Une zone dédiée aux animaux sera également présente dans ce village. Les visiteurs pourront donc y côtoyer vaches, chèvres, poneys ainsi que les animaux de la basse-cour. Ces derniers pourront également découvrir un gigantesque potager. Des activités et des ateliers seront également proposés en rapport avec la vie de la ferme et des animaux qu’elle compose.

Les Jardins extraordinaires : Venez déambuler dans des jardins répartis sur près de 2.1 hectares. Ces derniers offriront différents thématiques tout au long de votre promenade en rapport avec les quatre éléments de la nature à savoir la Terre, le Feu, l’Air et l’Eau.

La Forêt des légendes : Cette forêt ne porte pas son nom pour rien puisque cette dernière fera le bonheur des enfants âgés de 2 à 12 ans. Une forêt qui abritera plusieurs cabanes, des aires de jeux ou encore des nids et des ponts suspendus dans un univers entièrement féérique spécialement conçut pour les enfants.

La Promenade du lac : La Promenade du lac est le cœur de vie de Villages Nature qui offrira de nombreux services pour la famille. De la restauration aux enseignes commercantes, tout a été fait en sorte pour que les visiteurs ne puissent manquer de rien tout au long de leurs séjours.

Le Villages Nature Paris est basé à Marne-la-Vallée à seulement 6 km de Disneyland Paris. Le complexe est composé de 916 cottages et appartements, au centre du village, au bord du lac
ou au cœur de la forêt. Ces derniers sont déclinés autour de 3 gammes proposant ainsi 3 ambiances différentes à savoir Cocon VIP, Country Premium et Clan Comfort.

Un projet imaginé par deux acteurs leaders du tourisme

L’implantation de ce gigantesque complexe vacances n’a pas été choisie au hasard. Le projet qui a été imaginé et conçu par deux groupes leaders dans le tourisme à savoir Euro Disney S.C.A et Pierre & Vacances-Center Parcs était obligé de voir fleurir “Villages Nature Paris” à côté du parc d’attraction de l’emblématique souris aux grandes oreilles. Euro Disney et Pierre & Vacances-Center Parcs qui ont chacun un savoir faire bien spécifique ont travaillé main dans la main afin de proposer aux futurs visiteurs, un endroit paradisiaque et féérique pour les petits et grands.

Rendez-vous donc le 1er septembre pour découvrir ce nouvel endroit qui risque de connaître un succès sans précédent.

Vos réactions

News Feed