3:16 - lundi janvier 20, 3772

Jouy-en-Josas : Le corps sans vie d’un étudiant découvert dans un étang de l’école de commerce HEC

115 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
HEC
L'École HEC / CC

L’année débute mal pour la prestigieuse école de commerce HEC située à Jouy-en-Josas dans les Yvelines après le décès d’un étudiant.

Vendredi dernier, des membres du personnel de l’école HEC ont fait une macabre découverte. Aux environs de 8 heures du matin, ces derniers ont trouvé le corps sans vie d’un étudiant qui gisait dans l’un des étangs du campus de l’école de commerce. Le Parisien précise que la victime qui a été identifiée serait de nationalité Chinoise. L’étudiant âgé de 25 ans, était inscrit en première année en tant que doctorant.

Le quotidien ajoute que ce dernier aurait déjà tenté de mettre fin à ses jours quelques jours précédents son décès. Le corps de l’étudiant a été transporté à l’hôpital de Garches afin que celui-ci soit autopsié. Ceci permettant aux enquêteurs d’en savoir plus sur les circonstances exactes de son décès.

Selon le Figaro, le directeur de l’école, Peter Todd s’est adressé à ses élèves. Dans un message qu’il a envoyé à ses derniers, celui-ci explique « Toutes nos pensées vont aujourd’hui à sa famille et à ses proches » en ajoutant qu’un soutien était mis en place pour les étudiants proches de la victime. Le directeur qui a également tenu à rappeler à ses élèves sur l’importance de discuter et qu’un numéro de téléphone de soutien médical et psychologique est disponible tout l’année pour ces derniers qui « ressentent le besoin d’un soutien médical ou psychologique ».

Vos réactions

News Feed