rubik's cube

Il est le nouveau champion du monde de Rubik’s Cube. Patrick Ponce est parvenu à recomposer les quatre faces en moins de cinq secondes !

Il peut être fier de lui ! Patrick Ponce, un jeune américain de 15 ans vient de battre le nouveau record du monde ce samedi après avoir résolu un Rubik’s Cube en 4.69 secondes précisément. Le jeune homme qui participait à une compétition dans la Vallée de Middletown en Virginie (États-Unis), est parvenu à recomposer les quatre faces en un temps record.

Le maître du Rubik’s Cube

Et la joie peut se lire sur son visage puisque quand Patrick appui sur le chronomètre pour l’arrêter, il ne peut que jubiler en découvrant son temps. Ses concurrents sont également très surpris par la performance du jeune homme et quelques instants plus tard, toute la salle vient applaudir le nouveau champion du monde.

Patrick établi donc un nouveau record en passant devant l’australien Feliks Zemdegs qui était parvenu à terminer son Rubik’s Cube en 4.73 secondes. Notons que le jeune américain pratique le Rubik’s Cube depuis un peu plus de cinq ans.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Montpellier : Il tente de prendre le tramway avec son cheval

Un homme a été filmé il y a quelques jours dans un tramway alors qu’il se trouvait s…