Taylor-Swift

Avec la sortie de son album Reputation prévue pour le 10 novembre 2017, la chanteuse pop Taylor Swift fait languir ses fans. Afin de les faire patienter encore un peu, elle a décidé de leur faire cadeau d’un premier single en exclusivité !

Et c’est avec le titre « Ready For It » que la jeune femme fait son retour dans le monde de la musique. Elle a en effet choisie de dévoiler un extrait de ce morceau samedi 2 septembre avant de le sortir dans sa totalité dès le lendemain. La pop star internationale, habituellement adepte des teasing de ses nouveaux morceaux sur les réseaux sociaux, a cette fois-ci décidé de partager un extrait de son nouveau single en exclusivité lors d’un spot publicitaire sur la chaine ESPN, avant la diffusion d’un match de football américain, selon BFM TV.

Sortie du prochain album le 10 novembre 2017

« Ready For It » est un morceau qui marque un tournant dans le style musical de la pop star. Elle revient en effet avec un style tranchant et incisif rempli de sous entendus croustillants qui nous font découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Un nouveau style musical qui semble néanmoins plaire à son public. Taylor marque un tournant dans sa carrière tout en conservant deux de ses ingrédients fétiches à savoir une musique entrainante mélangée à de l’amour.

Il faudra maintenant attendre le 10 novembre prochain pour découvrir l’intégralité de son album « Reputation » et découvrir à quoi ressemble son nouvel univers musical, à moins que la pop star ne réserve encore quelques surprises à ses fans…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Chloe L.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…