1:10 - lundi novembre 20, 2017

Des enfants confinés dans une école maternelle de Saint-Denis après des coups de feu entendus

22 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Plusieurs coups de feu ont été entendus lundi matin à proximité d’une école maternelle de Saint-Denis (93). Les enfants ont été confinés pendant plusieurs minutes pour leur sécurité.

Scène de panique ce lundi matin, jour de rentrée scolaire dans une école maternelle située Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Les enfants de l’établissement scolaire de Delaunay ont été contraints d’être confinés pendant près d’une demi-heure après que des tirs aient été entendus à proximité de l’école comme le relate SFR News.

Fort heureusement, aucune personne n’a été blessée et les enfants ont pu reprendre leurs activités dans l’école maternelle en fin de matinée.

Les individus courent toujours…

Les policiers arrivés sur les lieux pour sécuriser la zone ont retrouvé un pistolet chargé de balles à blanc selon une source policière. Selon nos confrères, il pourrait s’agir d’un différend entre deux individus dont ces derniers sont toujours en fuite.

L’école maternelle se situe à quelques mètres d’une cité où une importante saisie de stupéfiants avait eu lieu à la fin du mois d’août. Au cours de cette même saisie, les policiers avaient également mis la main sur un important arsenal de guerre comme un lance-roquettes anti-char ainsi que des explosifs et des fusils à pompe.

Vos réactions

News Feed