8:55 - dimanche novembre 19, 2017

Katie Holmes et Jamie Foxx dévoilent leur amour au grand jour

24 Vues Sara B. 0 Commentaires
Katie Holmes
L'actrice Katie Holmes / Capture Youtube

Après 5 ans de clause de confidentialité imposé par son ex mari Tom Cruise, Katie Holmes sort enfin de l’ombre et décide de dévoilé sa relation avec l’acteur et chanteur Jamie Foxx.

Une page qui se tourne et une autre qui s’ouvre ! L’actrice de 38 ans aurait déjà laissé courir des rumeurs au sujet d’une potentielle relation avec Jamie Foxx. Mais depuis, aucune photo des deux tourtereaux n’en laissait la preuve. Selon le site anglais Daily Mail , Le contrat de divorce accepté et signé par l’actrice lui interdisait de se montrer publiquement en couple.

Sauf que le couple a été aperçu pour la première fois, main dans la main entrain de flirter sur une plage de Malibu comme en témoigne une photo publiée par le très célèbre site people, TMZ. Ces derniers auraient déjà été identifiés en Août 2013. Certains de leurs proches affirmaient qu’ils étaient en couple, mais Jamie Foxx avait démenti ces informations. Il n’y a aujourd’hui plus de doute et les rumeurs se sont donc avérées être vraies.

Ils se cachaient bien !

Les déplacements du couple étaient organisés de façon à ce qu’ils ne soient pas vu du public. les vitres des voitures étaient teintées et ces derniers devaient emprunter des ascenseurs situés à côté de portes dérobées par lesquelles ils rentraient. Comme mentionné dans le site Gala, Katie aurait actuellement la garde exclusive de Suri. Jamie Foxx représenterai pour la petite fille, une très bonne figure paternelle.

My sweetie 💕💕💕💕🎀🎀🎀🎀🎀🎀

A post shared by Katie Holmes (@katieholmes212) on

Vos réactions

News Feed
Filed in