Narcos

De nombreuses séries tv sont téléchargées sur internet et ceci par de plus en plus d’internautes. Mais il y a bien une série qui ne compte par se laisser faire contre cette pratique de plus en plus courante et pourtant illégale.

Si il y a bien une série qui ne souhaite pas se laisser faire contre le téléchargement illégal, c’est Narcos dont la diffusion de la saison 3 vient de débuter sur Netflix ce mois-ci. Et pour cela, rien de mieux qu’un message de prévention de la part des narcotrafiquant et membres du cartel de Cali. Ces derniers ont adressé un message à leurs internautes il y a quelques jours.

« Hé toi, oui toi, tu te crois malin ! »

Chepe, Pacho, Miguel et Gilberto, les personnages emblématiques de la série n’y vont pas par quatre chemins afin de dissuader les internautes pour qui l’envie de télécharger la saison 3, leur prenait. « Hé toi, oui toi, tu te crois malin ! Tu crois qu’on ne te voit pas chercher ” Télécharger Narcos Saison 3 ” sur google ?  » explique face caméra l’un des membres des trafiquants avant que ce dernier n’ajoute « Fais pas le con… Narcos, c’est un business ! ». Puis l’un des ses collègues poursuit sur le même ton « Si tu veux du divertissement, si tu veux ta série, tu dois payer le cartel de Cali, hijo de puta.  ».

« Tu crois qu’on fait comme Hadopi ? »

Les quatre membres du cartel de Cali prennent la parole tour à tour expliquant qu’ils ne procèdent pas comme Hadopi et qu’ils n’enverront pas une lettre de prévention à celles et ceux qui téléchargent leurs contenus. « On ne fait pas de lettre de courtoisie » s’exclame l’un d’eux avant que son collègue n’ajoute « Il y a des balles pour toi, ta famille, et pour tous les gens que tu as envoyé regarder Narcos.  »

Netflix a tout compris !

Vous l’aurez compris, ce message est avant tout un joli coup marketing de la part de Netlflix qui compte bien jouer de cette promotion pour séduire les internautes à venir découvrir cette nouvelle saison sur sa plateforme en flux continu sur Internet. Rendez-vous donc sur Netflix pour découvrir cette saison 3 de Narcos qui s’annonce « mafieuse-ment » dangereuse !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Kim Kong a kidnappé Jonathan Lambert

Arte a proposé jeudi dernier en prime time, une mini série française de trois épisodes ave…