Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadaptant au goût du jour. Voilà une belle façon d’honorer sa carrière musicale.

Ce projet s’est enraciné cet été avec la supervision de Yarol Poupau, guitariste de Johnny Hallyday. Cet album, dont la sortie est programmé en Novembre 2017, réunira 15 artistes tel que Kendji Jirac, Garou qui seront accompagnés des choristes de Johnny Halliday. Johnny Hallyday comptabilise 60 ans de carrière musicale. La reprise de ses chansons pourrait-être considérée comme un hommage, un remerciement à cet artiste, qui à ce jour inspire la nouvelle génération musicale avec ses titres intemporels.

Plusieurs artistes interviendront sur cet album selon le Parisien. Kendji Jirac reprendrai la chanson « L’envie », Garou« Ma Gueule », Louane « Toute La Musique que J’aime ». « L’idée est de montrer l’immense popularité de Johnny, dans tous les milieux, en faisant reprendre son répertoire par des artistes d’univers eux aussi très divers » comme l’a confié un proche de la star au journal.

Ce projet aurait été le souhait personnel de Johnny qui l’a partagé à son manager. L’album sera distribué par le label MCA, non pas dans le label d’origine du chanteur.

L’artiste, en pleine lutte contre son cancer, avait annoncé sur tweeter sa future tournée musicale. Le chanteur tient fermement à sa tournée et se sent tout à fait capable d’assumer cette lourde tâche.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sara B.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Inédit: un morceau du nouvel album de Taylor Swift dévoilé

Avec la sortie de son album Reputation prévue pour le 10 novembre 2017, la chanteuse pop T…