TPMP

Micro HS, live qui ne démarre pas… Ce lundi soir, Cyril Hanouna a vécu un grand moment de solitude dans TPMP à la suite de plusieurs incidents techniques.

Il y a des jours où il ne vaut mieux pas se lever et ce lundi soir, Cyril aurait du rester au lit… Et pour cause, l’animateur de TPMP a dû faire face à plusieurs bugs techniques dans son émission sur C8. L’animateur qui présentait son programme en direct a été rapidement confronté à des incidents techniques avec tout d’abord un live qui s’est interrompu alors que le chanteur Niska était en train de pousser la chansonnette.

La régie obligée de lancer la pub !

Et la deuxième tentative s’avèrera être également un échec, obligeant Cyril Hanouna à se rendre directement dans la régie de l’émission pour demander à ses collègues ce qu’il se passe. Mais alors que ce dernier pénètre dans le studio, un nouvel incident vient perturber l’émission en direct. Le micro de l’animateur ne fonctionne plus voir par intermittence et plus personne ne l’entend pendant plusieurs minutes. La régie décide alors de lancer la publicité le temps de régler les soucis.

Finalement après le retour de la publicité, Niska a pu chanter son titre et cette fois-ci sans problème.

Cyril Hanouna est revenu sur cet incident qui a perturbé le début de l’émission. Et comme à son habitude, ce dernier a expliqué sur le ton de l’humour q’« un gars a débranché les câbles de la régie pour brancher son téléphone » avant d’ajouter « On peut voir ça que chez nous. ».

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…