6:30 - dimanche novembre 19, 2017

Retrouvez Idris Elba et Kate Winslet dans « La montagne entre nous »

17 Vues Maxime D. 0 Commentaires
La Montagne entre nous / Capture Youtube

Emmené par Idris Elba et Kate Winslet, le nouveau film du réalisateur israélien Hany Abu-Assad (Paradise Now, Le Chanteur de Gaza) nous offre une aventure frissonnante dans « La montagne entre nous ». Le film sortira en salle le 8 novembre 2017.

Cet automne, le réalisateur Hany Abu-Assad nous propulse au cœur des montagnes aux côtés de deux figures importantes du cinéma, Idris Elba (Pacific Rim, Mandela : Un long chemin vers la liberté) et Kate Winslet (TitanicBeauté Cachée). Intitulé « La montagne entre nous », ce nouveau film d’aventure tourné au Canada met en scène une histoire intense et spectaculaire.

Perdus dans la nature suite au terrible crash de leur avion, Ben Bass (Idris Elba), un médecin, et Alex Martin (Kate Winslet), une photojournaliste, sont contraints d’affronter le froid glacial et les montagnes enneigées. C’est à travers des centaines de kilomètres sans la moindre trace humaine, que les deux étrangers devront alors unir leurs forces dans le but de survivre.

Idris Elbas – Kate Winslet : Un Oscars à la clé ? 

Récompensée lors de la 81ème cérémonie des Oscars en 2009 en tant que meilleure actrice dans le film The Reader, Kate Winslet peut espérer remporter un nouveau prix pour cette 90ème cérémonie le 4 mars prochain. L’américaine de 41 ans avait même été lauréate du César d’honneur en 2012, pour l’ensemble de sa carrière. De l’autre côté, Idris Elba fut nommé dans l’ensemble des grandes académies qui récompensent les œuvres cinématographiques, sauf celle des Oscars. Une première pour l’acteur britannique ? Réponse dans les mois à venir…

Vos réactions

News Feed
Filed in