3:16 - vendredi janvier 19, 0712

Ayem Nour victime d’un cambriolage à son domicile parisien

90 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Ayem Nour
Ayem Nour / Créatives Commons Wikimédia Attribution: Georges Biard

La présentatrice, Ayem Nour qui cartonne dans le « Mad Mag » sur NRJ12 a été victime d’un cambriolage dans son appartement parisien.

L‘animatrice Ayem Nour qui était absente ce soir dans le Mad Mag a été victime d’un cambriolage ce mercredi. La jeune femme se serait fait cambrioler peu après l’enregistrement de son émission comme le cite son chroniqueur Aymeric Bonnery sur son compte Twitter. « Les amis le cambriolage d’@AyemNour a eu lieu après l’enregistrement du #MadMag ».

De son côté, le journal Le Point rapporte que le ou les individus seraient entrés dans l’appartement parisien d’Ayem Nour en fin d’après-midi ce mercredi. Le quotidien qui précise que les cambrioleurs auraient escaladé la façade de l’immeuble à l’aide d’une échelle avant d’entrer dans l’appartement de la jeune femme. Ce n’est que jeudi aux alentours de 1 heure du matin, que la présentatrice et ex-candidates de Secret Story aurait découverte l’effraction.

Un préjudice important

Nos confrères précisent que les individus se seraient emparés de bijoux ainsi que de plusieurs sacs de grandes valeurs. Ces derniers qui ajoutent que le montant du préjudice s’élèverait à près de 1.5 millions d’euros.

Une enquête de la brigade de répression du banditisme (BRB) est en cours.

La jeune femme absente de l’émission ce jeudi soir, c’est Aymeric Bonnery qui a assuré la présentation de la chronique #LDDF, le reste de l’émission diffusé étant enregistré de la veille. Le jeune homme a tenté à plusieurs reprises de prendre des nouvelles d’Ayem en direct mais sans succès, celui-ci tombant instantanément sur sa messagerie. Aymeric et son équipe ont toutefois laissés un message à leur camarade en lui souhaitant un bon rétablissement après cette épreuve plutôt difficile à surmonter.

Vos réactions

Filed in