Jumanji

Dwayne Johnson est partout. Après avoir joué les sauveteurs en mer cet été dans Baywatch, il a rejoint le casting du nouveau Jumanji, auprès de Jack Black et Kevin Hart.

Cette « suite » est bien différente de l’original. Pour vous remettre dans le bain, en 1995, Joe Johnston filmait  les jeunes  Judy (Kristen Dunst) et Peter (Bradley Pierce) qui voyaient le monde réel se faire envahir d’animaux sauvages, après avoir découvert un jeu intitulé Jumanji. Leur but était de sauver Allan Parish (Robin Williams), enfermé dans le monde de Jumanji depuis son enfance, en finissant la partie commencée par ce dernier plusieurs années auparavant.

En 2017, le monde a changé. Dans la version de Jake Kasdan, ce sont quatre adolescents collés (et pas spécialement amis) qui découvrent Jumanji de l’intérieur, aspirés par le jeu vidéo d’une vieille console. Le problème c’est que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous.

Ils n’ont donc pas d’autre choix, sous la forme de leur avatar, que de s’entraider, afin de gagner la partie… sinon c’est la prison dans la jungle, à vie. A vous de réfléchir si vous allez vouloir lancer les dés le 20 décembre prochain. Pour patienter, vous pouvez découvrir la nouvelle bande annonce qui vient tout juste de sortir.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elise Thierry
Load More In Ciné

Découvrez aussi

La comédie française de l’automne, Coexister sort ce mercredi au ciné!

Après des semaines de promotions, de campagnes publicitaires, d’annonces sur les rés…